Refresh loader

Deux destinations insolites pour 2020

Deux destinations insolites pour 2020

Les vacanciers sont en général séduits par les destinations de vacances célèbres. Le problème c’est que celles-ci sont souvent bondées de touristes, ce qui n’est pas pratique surtout si vous partez avec des enfants. Voici deux destinations des plus insolites, mais qui vous garantiront des séjours inoubliables.

L’Uruguay : la perle de l’Amérique du Sud

Si l’Argentine et le Brésil ont la cote auprès des touristes, l’Uruguay ne manque pas de charme. Avant tout, c’est un pays où il fait bien vivre. En effet, les Uruguayens sont des gens particulièrement accueillants. C’est une destination idéale si vous êtes fans des sports outdoor. Pendant votre séjour, découvrez Montevideo qui est la capitale uruguayenne. Il s’agit d’une ville nonchalante, joueuse et classée comme l’une des villes les plus sûres du monde. Partez à la découverte de son quartier historique où l’architecture néoclassique vaut le détour. La ville de Colonia del Sacramento figure aussi parmi les curiosités de l’Uruguay. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, elle se démarque par son immense richesse culturelle. Faites un tour à Punta del Este pour faire la fête. L’Uruguay est devenu au fil des années le spot le plus glamour d’Amérique latine. De nos jours, elle est devenue le point de rendez-vous des amateurs de jet-set et de surf.

La Mongolie : le berceau de l’histoire

Si vous recherchez du grand espace, partez en Mongolie. En effet, c’est un immense pays. Couverte de steppes et de forêts, elle est parfaite pour les amateurs de grande nature. La culture mongole est particulièrement riche. D’ailleurs, la Mongolie abrite de nombreux vestiges archéologiques qui valent d’être visités. Pendant votre séjour, partez à la découverte de la vallée de l’Orkhon qui est un site important de l’histoire de l’Asie centrale. Le Monastère bouddhiste d’Amarbayasgalant figure aussi parmi les curiosités de la Mongolie. Enfin, ne manquez pas de galoper dans les steppes mongoles portées par le vent. En effet, en Mongolie, le cheval est le principal moyen de déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench