Refresh loader

Explorer les bons plans à Brooklyn

Explorer les bons plans à Brooklyn

Brooklyn est sans doute le quartier le plus populaire de New York. Située non loin du centre-ville, elle renferme un monde à explorer dans ses moindres recoins. De plus, les activités qu’on peut y pratiquer sont très nombreuses et il y a de nombreux lieux de restaurations où faire une pause entre deux promenades. Pour passer un bon séjour à Brooklyn, voici alors les bons plans où se rendre.

Une balade dans le côté citadin de Brooklyn

Tout le charme de Brooklyn réside sans aucun doute dans sa vie citadine. C’est dans le quartier de Dumbo qu’on peut observer les plus beaux lofts et appartements tout droit sortis des films américains. De plus, il y a des endroits qui méritent de faire le détour, comme les galeries d’art moderne qui peuplent ce quartier. On peut y trouver des expositions de tout mouvement artistique.
En flânant dans ce quartier citadin, on peut trouver de nombreux cafés où se détendre et prendre une petite collation. On n’oublie pas non plus les parcs qui se trouvent près du pont de Brooklyn, où on se prélasse pendant les journées ensoleillées. On parle notamment du John Street Park et du Parc Citadin.

Profiter de la plage à Coney Island

Coney Island possède une ambiance qui est totalement différente du côté citadin de Brooklyn. Cet endroit a conservé tout son côté kitsch et charmant qui a survécu aux années. Et son point fort, c’est la belle plage qui la longe, où on peut bronzer et profiter de la fraicheur de l’eau en saison estivale.
De plus elle se trouve à proximité du fameux Brooklyn Flea qui se déroule tous les week-ends. C’est l’occasion idéale pour trouver des souvenirs de voyage ou juste faire du shopping auprès des étalages vendant des objets et des vêtements vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench