Refresh loader

Les meilleurs endroits à découvrir au Canada

Les meilleurs endroits à découvrir au Canada

Le Canada est l’une des destinations américaines les plus prisées par les voyageurs et vacanciers du monde entier. C’est l’endroit parfait si vous voulez profiter inoubliable séjour dans un pays où la nature est encore à la fois sauvage et préservée. Lors de votre passage au Canada, voici quelques-uns de ses innombrables sites incontournables.

La région culturelle d’Acadie et sa tranquillité

Pour un dépaysement total, loin des agitations habituelles des mégalopoles, le passage dans la région d’Acadie s’impose. Rendez-vous à la baie de Fundy et profitez de l’incroyable paysage qui s’offre à vous. Vous y trouverez une marée d’une taille très imposante. En fait, il s’agit même de la plus gigantesque marée que vous pourrez trouver dans le monde entier. Lors de votre passage à Acadie, profitez-en pour vivre l’une des expériences inoubliables de votre en observant les ours au littlebigbear safari. Dans cet endroit, les ours sont libres d’aller bon où il leur semble. Ce sont les visiteurs qui doivent se rendre au tour d’observation et attendre que les ours passent.

La ville de Toronto et son enthousiasme

Si vous avez une préférence pour la vivacité de la ville, les animations dans les rues et les gratte-ciels, faites un petit détour dans la ville capitale de la province d’Ontario. Vous y trouverez encore plus votre bonheur si vous avez de la passion pour l’art et la culture. En effet, la ville de Toronto vous invite à visiter ses innombrables salles d’exposition et musées si l’on ne cite que l’Art Gallery of Ontario ou encore le Royal Ontario Museum. Une petite virée au château Casa Loma aussi s’impose. Ce dernier offre une vue imprenable sur la ville de Toronto depuis la terrasse de son jardin ou de ses deux tours. Mais, il vous emmène également à la découverte de passages secrets riches en histoire, à travers un tunnel de 800 pieds. Enfin, un tour au parc zoologique de Toronte est un très bel endroit pour profiter de la nature.

La chute de Niagara

Toutes personnes qui n’ont pas encore vu la célébrissime chute de Niagara ne sont encore, certainement, jamais venues au Canada. En effet, il s’agit de la plus impressionnante chute d’eau dans le monde entier. Le simple fait d’admirer l’incroyable spectacle de la nature qu’elle simple peut marquer votre séjour, voire même vous marquer à vie. Il est possible de l’admirer depuis des chambres d’observations. Mais, il est également possible de vous en approcher en bateau ou à pied. Il est à noter que le bruit de l’eau peut être très assourdissant. Toutefois, c’est aussi toute cette agitation qui fait tout le charme de l’endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench