Refresh loader

Tahiti, les excellentes raisons d’y séjourner

Tahiti, les excellentes raisons d’y séjourner

Tahiti est une destination qui plaît à tout le monde, ou presque. Dès que l’on prononce le nom de Tahiti, des images de plages de rêve, de mer turquoise et de cocotiers par milliers caressés par le vent nous viennent à l’esprit. C’est sans doute ce que Tahiti évoque pour vous. En réalité, Tahiti est bien mieux que ce que vous pouvez imaginer et pour vous en rendre compte, rien ne vaut un séjour sur place. Les excellentes raisons de voyager à Tahiti sont nombreuses.

Que voir à Tahiti ?

Tahiti est célèbre pour ses paysages enchanteurs, pour ses superbes vues panoramiques et notamment pour la sympathie légendaire de ses habitants. Vous le savez sans doute, Tahiti est fière de posséder quelques-unes des plus belles plages au monde, dans un décor naturel d’une beauté inouïe. De quoi vous relaxer…Tahiti possède également des jardins botaniques merveilleusement bien entretenus et si luxuriants que ce serait dommage de les manquer. Découvrez les lagons, la nature si exubérante entre l’île de la Pointe de Vénus, en passant par Taharaa jusqu’aux jardins de Vaipahi. A Mahina, vous serez époustouflé par sa plage de sable noir, renversant. Visitez les autres plages du coin, dont celle de Punaauia, à quelques encablures de Papeete.

Ne ratez pas les joyaux de Tahiti

Les plages comme celle de Paea, cette fois au sable doré compte parmi les joyaux de Tahiti, allez les admirer. Encore sauvages pour la plupart, préservée en tout cas, entourées de palmiers et comportant des grottes secrètes, ces plages sont des incontournables lors de votre séjour tahitien. Dans votre programme de visites et d’activités, prévoyez une croisière sur l’Aremiti Ferry d’où vous pourrez observer les paysages magnifiques de l’île volcanique. Les montagnes qui se découpent en arrière-plan, sur un ciel d’un bleu sans nuage, offrent une vue extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench