Refresh loader

Petit budget, visitez l’Europe !

Petit budget, visitez l’Europe !

Si vous avez des envies de voyage, vous n’êtes pas obligé de vous rendre à l’autre bout de la planète pour cela ! L’Europe est assez vaste pour que vous trouviez une destination que vous n’avez pas encore vue. Il y a tant de villes, tant de villages, tant de coins secrets et magnifiques au sein de l’Union ! Donc, si vous avez un petit budget, voyagez en Europe !

Commencez par Budapest

Avoir des moyens limités ne devrait pas vous priver de voyage. Il suffit de dénicher la ville ou le village au coût de la vie abordable. Par exemple, si vous pouvez débourser dans les 27 euros par jour à Budapest et que vous y restiez 3 ou 4 jours, vous aurez le temps de visiter une grande partie de la ville, cité inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ville dynamique, ultra moderne et historique, très agréable à vivre et festive, Budapest vous plaira et Budapest ne vous ruinera pas. Surtout, visitez-en les incontournables tels que les rives du Danube, les bains de Budapest, le quartier juif de Pest et le Palais Royal.

Cap sur Varsovie ou Zagreb

Si vous avez des envies de Pologne, intéressez-vous à la capitale, Varsovie. Ville dynamique également, créative aussi, elle possède de nombreux beaux sites dont la visite égaiera votre séjour, le tout pour à peu près 30 euros par jour. Ce n’est pas cher payé pour découvrir sa Vieille ville, le Château royal, le Palais Lazienki et le Palais de Wilanow, des merveilles d’architecture ! Sinon, Zagreb s’offre à vous si vous avez dans les 30 euros quotidiens à dépenser. Vous n’avez qu’à y rester un week-end ou 3 jours et vous aurez assez de temps pour admirer les lacs de Plitvice, la Porte de Pierre et la tour Lotrscak, emblématiques de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench